Quand Peggy rencontre la journaliste Caroline Fontenoy …

Une Femme : Caroline Fontenoy
Son job : journaliste et présentatrice du RTL info sur RTL-TVI- ancienne animatrice sur BEL RTL dans l’émission « vivrensemble ».

Rendez-vous magique dans une belle boutique de l’Avenue Louise. L’adorable gérant nous avait réservé l’étage pour que l’on puisse se sentir comme chez nous ! De ce fait, tous les ingrédients étaient réunis: café gourmand, salon privatif, le tout dans une ambiance complice et détendue. Nous étions devenues le temps d’une matinée des petites filles au milieu de nos jouets favoris : les fringues !

Laissez-moi vous présenter Caroline à mes yeux : une femme de caractère (comme je les aime) qui sait ce qu’elle veut, une passionnée avant tout dotée d’une vraie sensibilité, le tout enrobé d’un grain de folie. Tous ces points étaient importants pour pouvoir comprendre le style que j’allais lui proposer.

Mon objectif était de la mettre en lumière d’une façon différente de celle que l’on a l’habitude de voir à travers l’écran de télévision. Je souhaitais l’emmener d’avantage vers un style plus glamour, plus femme en jouant la carte de la contre verse masculin-féminin à travers des basiques incontournables de notre dressing.

Le smoking a été mon premier choix et mon grand coup de coeur. Le noir met incontestablement les cheveux de Caroline et son visage en valeur. 

P7

P6

Pour un effet chic et femme fatale, J’ai terminé la tenue par ces sandales cloutées !

P2

Seconde tenue avec cette veste perfecto lui donnant un côté casual chic portée avec ce chemisier en soie beige et un jeans à la coupe des années 80. La ceinture cloutée rappelle le côté Rock de la veste.

DSC_3642

Notre selfie ! Merci Caroline pour ce beau moment!P10

 Article écrit par Peggy Parisotto – photos réalisées par Peggy Parisotto avec l’accord du groupe RTL-presse.