Quand Peggy met en scène Michaël Dufour

Un homme : Michaël Dufour
Son job : humoriste Belge- auteur et interprète du spectacle « Faites l’amour avec un Belge », ancien chroniqueur sur Radio Contact & Star TV, ancien présentateur sur RTL-TVI
Facebook: https://www.facebook.com/lemichaeldufour/

Laissez-moi vous présenter un artiste aux multiples facettes ! Ancien présentateur sur RTL-TVI, ancien chroniqueur dans le good morning sur Radio-contact et sur Star TV . Aujourd’hui, il est l’auteur et l’interprète de son dernier spectacle « Faites l’amour avec un Belge ». Il s’agit de Michael Dufour.
J’ai eu l’occasion de le croiser dans les studios de Vivacité et je ne l’ai plus lâché  . Ces dernières années il a parcouru la Belgique, la Suisse et toutes les grandes villes en France pour son dernier spectacle. Une comédie ilarante mais avant tout une histoire d’amour entre un Belge et un Français. C’est à Nivelles que le comédien a débarqué le temps d’un spectacle et d’une session VIP shopping en ma compagnie. Me voilà embarquée dans sa voiture en direction du grand shopping center de Nivelles. Nos pas se sont arrêtés dans la boutique « Jules ». Je tiens à remercier d’ailleurs toute l’équipe pour son accueil et pour nous avoir en si peu de temps dévoiler une partie de la nouvelle collection.

L’interview de Michaël sous forme de portrait chinois :

Si j’étais un vêtement, je serais un short à fleur.
Si j’étais une paire de chaussure, je serais des tondues.
Si j’étais un sous-vêtement je serais un string.
Si j’étais un accessoire, je serais une cravate à poids.
Si j’étais une couleur, je serais rose.

Dans le cas de la morphologie de Michaël, je suis restée dans un style sport habillé tout en tenant compte de sa personnalité et de son activité professionnelle.

DSC_3780

Mon choix s’est porté sur une tenue confortable et sobre avec des pièces basiques.

DSC_3787

J’ai craqué pour ce blouson aviateur de retour en force dans le dressing masculin. Michaël ayant l’habitude de porter des jeans, je lui ai choisi un pantalon à la coupe slim et de teinte gris-bleu.

DSC_3796 - Version 3

DSC_3789

DSC_3800

DSC_3805

l’équipe de la boutique « Jules ».

DSC_3808

Article écrit et rédigé par Peggy Parisotto

Photos prises par Peggy Parisotto

Session shopping : Jules, Nivelles