Peggy fait le bilan 2015…Merci à vous!

IMG_3350 Il était important pour moi de faire un bilan de l’année 2015 et fêter l’arrivée de ce mois de février en beauté. Le 1er septembre 2015, ma société précédemment nommée « Des Habits et Moi » devient « Peggy Parisotto ». Une renaissance, une nouvelle énergie.

J’en ai profité pour faire le point des 2 premières années: des hauts et des bas, des rencontres fabuleuses, des coups de pieds au cul, des encouragements, des messages positifs… je réalise que lorsque les choses n’arrivent pas quand et comme vous le souhaitez, c’est que ce n’est pas le bon moment. Il y a d’autres étapes à franchir pour y arriver. Bon, ok pas toujours aussi simple de l’accepter surtout lorsque l’impatience vous guète. Chaque jour qui passe est une victoire, de nouvelles idées, de nouveaux challenges pour avant tout vous surprendre, vous faire plaisir, vous faire rêver, vous habiller ou déshabiller

J’ai beaucoup de chance d’être soutenue dans ma vie personnelle. Cela me permet de m’envoler professionnellement. Alors, je ne peux que vous encourager à être à l’écoute de ce qui est important dans votre vie, de ce qui vous permet de vous sentir libre, cette envie d’aimer, cette force d’aller plus loin. Faites-vous confiance et allez-y ! La vita è bella !

Aujourd’hui, je reçois des demandes de formation pour la fonction de personal shopper. Je ne peux que vous encourager à le faire. Sachez qu’on ne vit pas de cette fonction à temps plein. Dans notre société actuelle, il faut savoir se démarquer tout en restant fidèle à soi-même. C’est le plus important à mes yeux.

Je vous l’avoue, vous êtes en réalité ma thérapie quotidienne… Merci à vous pour votre présence, votre confiance, et vos messages d’amour, vos remarques et suggestions !

Bref, assez blablater, l’année 2016 est la concrétisation des ces 2 années d’expérience avec des chroniques conseils-tendances sur Vivacité et sur 7FM. Je retrouve le plaisir du micro entourée de belles équipes. De nouvelles interviews, des formations à travers la Belgique ainsi qu’au Luxembourg. Et pour terminer une nouvelle approche pour vous les Hommes. Prochainement, une émission vous sera dédiée sur Vivacité avec Sylvie Honoré dans son émission « la vie du bon côté ». On parlera de l’importance de votre image dans la société.

Sylvie Honoré-Vivacité
IMG_0358

Caroline Martin-Vivacité DSC_3502

Sur 7FM
DSC_3529

Avant de vous quitter, je souhaiterais remercier les personnes avec lesquelles je collabore: la photographe Peggy Betty, mes partenaires (Luxcars-services, CPAS de la province, Dress For Success …) et les boutiques de la Province et du Grand-Duché de Luxembourg (Stella May, Gérard Darel, Tara Jarmon, Karen Millen, Paul Smith, Da Me, Graal joaillerie, Suit Supply, Pall Center etc…). Et vous qui me lisez, m’écoutez, me voyez …Je vous aime fort 

Quand Peggy rencontre Peggy

IMG_3225

Ma participation en 2015 entant que conférencière à la Lux Fashion Week, Arlon.

DSC_2835

Mon expérience inoubliable pour avoir organisé un défile prêt à porter (plus de 6300 vues sur Facebook)

https://www.youtube.com/watch?v=X06dmXdYJpEphoto 5-4

Pour terminer mes derniers shooting 2015 , photos qui n’ont pas été retenues.

 heuuu absolument pas fan de mes jambes blanches

SONY DSC

ahhh gla gla il fait froid

SONY DSC

Là on me dit »Peggy fait la pose comme les mannequins Guess »… oui mais il me manque quelque chose non? un peu de poitrine :-)) !SONY DSC