Peggy à la rencontre de Sandra Kim

Une Femme : SANDRA KIM

Son job: chanteuse Belge/ Sandra Kim a gagné le concours Eurovision en 1986 avec son titre « j’aime la vie » (https://www.youtube.com/watch?v=AnQ9424lxlo)

« Coucou Peggy, bienvenue chez moi ! ». Mais c’est Sandra Kim ! Si on m’avait dit que j’allais un jour la rencontrer. En un seul instant, j’étais redevenue la petite fille de 9 ans. Je n’arrêtais pas d’écouter en boucle ce refrain qui aujourd’hui fait partie de l’histoire de l’Eurovision et de la Belgique « J’aime la vie ». C’est au domicile de Sandra qu’a eu lieu notre rencontre. Je la remercie d’avoir accepté mon interview car au départ elle était dubitative : « Je ne suis pas la bonne personne pour parler de mode Peggy, je ne suis pas Fashionista » me dit-elle… Mais c’est parfait répondis- je! Quoi de plus normal à mes yeux justement d’entendre une femme vous dire qu’elle ne suit pas la mode à tout prix ! Comme je le dis souvent, rien de plus compliqué que de se sentir en phase avec soi, avec ce que l’on porte, de savoir mettre sa personnalité en avant.

Nous voilà donc assises dans le salon autour d’un bon café… deux vraies pipelettes !
Je ne vais pas aller par quatre chemins en vous disant que Sandra sait ce qu’elle veut et dans quelle direction elle va. Passionnée qui fonctionne aux coups de cœur même quand elle part en shopping. « Dès que je trouve un modèle qui me plaît, je m’approvisionne de toutes les couleurs ». C’est en Hollande et à Amsterdam qu’elle shop : il y a du choix, de l’audace dans les vêtements et on y trouve facilement sa taille. Elle nous dévoile une adresse sur le net qui proposent des basiques à prix très avantageux (https://www.thesting.com/nl-be/dames).

img_4445

Et les Shoes Sandra ? C’est sur Amazon sinon je trouve mon bonheur dans les marchés en Italie (Ohhh Italia ! tu restes le pays n°1 pour la chaussure !) pour trouver de la qualité et à de bons prix ! Et en Grèce pour trouver de beaux accessoires et bijoux de couleurs turquoise (sa couleur préférée). En parlant d’accessoires, elle m’avoue son addiction aux chapeaux « je ne sors jamais sans ma gavroche ».

dsc_3739

Sandra est une belle leçon de vie… une des seules artistes en Belgique à être connue aussi bien côté Flamand qu’en Wallonie. Elle marque les esprits par sa force de caractère après les vents et marées traversés tout au long de sa vie. Elle en retire le positif et avance aujourd’hui avec plaisir. J’ai découvert également une femme au grand cœur, sensible et attentionnée ! Petite anecdote entre nous… Moi avec ma tête en l’air, je suis partie faire cette interview sans portefeuille … J’en suis repartie avec un pique-nique made in Sandra. Elle est pas belle la vie!

Son Livre, Sa vie!

sandra-kim-si-j-avais-su

img_4466

 

Notre Selfie img_4023

 Article rédigé et écrit par Peggy Parisotto- Photos  Peggy Parisotto