Mon défilé « prêt à porter »… Automne-Hiver 2015-2016

Il y a 3 mois, Mr et Mme Emond du concessionnaire BMW-MINI (Arlon) me proposaient d’organiser un événement en relation avec la mode pour l’occasion de la sortie de la nouvelle Mini ClubMan.

Alors, imaginez-vous dans quel état euphorique je me suis retrouvée! Maintenant vous commencez à me connaître … Ce projet était une façon de me dépasser, d’apprendre « à prendre » plaisir à chaque avancée du projet , et surtout faire appel à ma créativité …l’occasion rêvée de pouvoir mettre en lumière mes partenaires après 2 années de collaboration en tant que Personal shopper.

Nous sommes donc partis sur l’idée de mettre en place un défilé avec pour thème « les coups de cœur de Peggy Parisotto » en vous présentant la nouvelle collection Automne – Hiver 2015-2016….

Pour aller droit au but (je sais pas vous… mais moi j’ai du mal à résumer une histoire:-) m’ont suivi dans cette aventure les boutiques: Paul Smith (Luxembourg) /Karen Millen (lux)/Suit Supply (McArthurGlen, Luxembourg) /Stella May (Province de Lux)/Shopping village Pall Center (Lux) /Salon de coiffure Ariake (Province de Lux) /Céline pour le make-up et la photographe Peggy d’instant d’éternité. Bref, que du bonheur !

Evidemment, pour marquer le coup de la soirée, l’étape suivante était l’ambiance musicale. Et là mes anges ont opérés :-) 3 mois plus tôt, dans mon salon (en pyjama et devant mon écran télé) je découvrais un DJ… Ce fut le coup de foudre immédiat pour son univers  musical et sa personnalité. Et je me suis dit « c’est lui que je veux »! Il s’agit de « KID NOIZE ». Après plusieurs rencontres et travail en studio, KID NOIZE  nous a dévoilé 6 titres en phase avec les tenues dans un style « street ».

Je ne dirai jamais assez MERCI à vous qui me suivez, me lisez,  à mes mannequins, à mes partenaires, à Kid Noize, et à toute l’équipe de chez Bmw-Mini d’avoir fait de cet événement une réussite.

Dieu sait que je ne suis pas du tout contenu mais plutôt visuelle … je vous laisse découvrir les photos officielles du défilé accompagnées de mes commentaires, vous expliquant le choix des tenues de chaque boutique.

PAUL SMITH COLLECTION

J’ai voulu mettre en avant le côté « Audacieux » du créateur par la mixité des imprimés, matières et l’ art de réinventer et de  jouer avec une pièce emblématique Masculine : le costume.

5V2

1

3

5

8

KAREN MILLEN COLLECTION

J’ai voulu mettre à l’honneur la « Femme » d’aujourd’hui jouant avec sa « Féminité » et se créant différents styles. La créatrice nous le démontre à travers cette collection au total look Glamour avec des tenues qui épousent nos formes.

10

14

15

11

12

 

SUIT SUPPLY COLLECTION

Une marque d’origine Néerlandaise qui n’a pas finie de faire parler d’elle. Suit Supply casse le classicisme du costume pour y amener un esprit d’un Homme d’aujourd’hui en l’amenant dans un look « Street Style ». La tendance mise en avant ici, est la mixité des imprimés, les matières et les coupes courtes du pantalon pour mettre en valeur la coupe slim et la chaussure (bottines, mocassins, derbies etc…)

17

19

26

25

22

27

 

STELLA MAY

Parce que la boutique à tout d’une grande et mérite sa place « d’avant-gardiste » sur le marché … la sélection s’est penchée sur les tendances et tenues intemporelles qui représentent la femme de tous les jours. Le cuir était mis à l’honneur décliné sous toutes ses formes en prenant des aires modernes par la transformation de son côté rock en Glam et bobo chic.

28

29

32

33

31

36

35

38

 

SHOPPING VILLAGE PALL CENTER

J’ai voulu mettre en lumière une sélection de pièces multi-marques pour créer un style « sportswear chic » tant pour l’homme que pour la femme. On y retrouve des basiques incontournables de notre dressing à marier avec plaisir au fil des saisons.

45

42

44

43

40

49

50

46

47

 

Photographe by Peggy Betty « Instant d’éternité « : https://www.facebook.com/Instant-dEternité-by-Peggy-Betty–585282581537013/