Mon beau miroir magique, qui est la plus belle?

CHRONIQUE  7FM

http://7fm.be/podcasts/peggy-parisotto-nous-parle-des-bonnes-resolutions-feminines-462

Parlons franchement Mesdames, que nous soyons rondelettes, top modèles, minces… nous sommes toutes confrontées au même problème, celui de l’amour de soi ! Alors, c’est décidé! Cette année je porte un nouveau regard sur moi-même.

Morphologie tu connaitras

Ce n’est pas parce que c’est à la mode ou tendance que tout nous va !!! Connaître sa morphologie permet de trouver des vêtements qui mettent nos atouts en valeur ainsi que dissimuler certaines de nos complexes.L’objectif étant de prendre plaisir à nous habiller et d’adapter nos vêtements en fonction de nos formes.

morpho

Tes couleurs tu identifieras

La couleur est partout autour de nous, elle nous suit dans notre quotidien. En tant que personal shopper, j’utilise les couleurs pour flatter la morphologie. Par ex : dans le cas d’une silhouette à formes généreuses, je privilégie pour le bas des teintes qui vont affiner la silhouette (bleu foncé, marine, marron, noir) ; en revanche, les couleurs claires ont tendance à forcer les traits de vos formes.

couleur

Petite astuce pour gagner du temps

Mettez une boucle d’oreille de couleur or ou d’argent et regardez ce qui vous va le mieux. Si l’or vous met davantage en valeur, alors cela signifie que vous avez le teint chaud. A l’inverse, si l’argent rend votre peau plus radieuse, alors vous avez le teint froid. Et si les deux vous vont, alors vous avez le teint neutre. Mais je ne catégorise jamais les personnes !

 Oh miroir Tu te regarderas

On a l’art de voir ce qui ne va pas ! Cette année, pas question! Désormais la transformation passe à travers mon regard de manière positive ! Ce qui peut nous paraître défaut à nos yeux peut-être considéré comme un atout pour les autres ….

miroir

A l’écoute tu seras

Est-ce que je suis plutôt dans le camouflage aujourd’hui ? ou en mode séduction . Soyez à l’écoute de vos envies, de vos besoins. Si vous avez envie de portez des couleurs…alors allez-y ! Si la robe que vous portez n’est pas conseillée pour votre morphologie mais que vous assumez et vous vous sentez belle ! alors allez-y !!! Au final, ce ne sera pas le vêtement que l’on verra mais VOUS !

ecoute

 Du plaisir tu prendras

s'habiller

Les Chroniques tu écouteras.. je vous embrasse